A propos

Une Passion Transmise de Père en Fils

Passionné depuis tout petit par les voitures américaines, c’est tout naturellement qu’Alain a transmis le virus à son fils Marvin. En effet, Alain est monté pour la première fois dans une Ford Mustang Cabriolet lorsque ses parents en ont acquis une en 1974 et cela lui a suffi pour en faire plus qu’une passion mais un métier. Marvin a donc grandi avec les vieilles voitures américaines car son papa s’est toujours amusé à en restaurer pour le plaisir. Aujourd’hui c’est en famille que les deux garçons restaurent, en tant que professionnel cette fois, ces belles américaines.

 

La Qualité Comme Objectif Principal

Alain et Marvin ont donc créé la société Kool And The Cars afin de vivre de leur passion. Ils ne se contentent pas seulement d’acheter des voitures sur le sol américain pour les revendre en France, mais les restaurent entièrement pour se rapprocher au maximum d’un véhicule aussi beau que lorsqu’il sortait de l’usine d’Henry Ford en 1967.

La qualité passe donc avant la quantité pour offrir un rêve aux clients désireux de rouler dans un véhicule de collection.

 

ipsum leo ut tristique sem, vulputate, nec